Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Louloutte
Archives
20 février 2018

Bienvenue !

Bonjour,

Je m'appelle LOULOUTTE (c'est mon surnom) et j'adore les Pullips, le Twirling bâton, la couture, la photo, les travaux manuels, les animaux et encore plein d'autres choses. Alors, je me suis dit, pourquoi ne pas partager mes passions avec d'autres personnes? C'est pourquoi je crée ce blog. 

Sur mon blog, je souhaite vous partagez mes photos, mes créations et peut être des recettes, ou bien des conseils. C'est la raison pour laquelle, mon blog se nomme:" L'Univers de Louloutte ".

Pour l'instant, je ne sais pas trop me servir de Canalblog, donc il n'est pas à mon goût ...

( pour les personnes qui ne savent pas ce que sont une Pullip et le Twirling bâton je l'expliquerai prochainement)

Sur ce, je vous laisse découvrir mon blog !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue sur la blogosphère !!
L'Univers de Louloutte
  • Bonjour, C'est moi Louloutte. Mon blog est consacré à mes loisirs comme les Pullips, la couture, la photo, le twirling bâton... et encore pleins d'autres choses ! Sur ce, je vous laisse découvrir mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité