Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Louloutte
Archives
20 février 2018

Qu'est qu'une pullip ?

Comme promis je vous dit ce qu'est une pullip;

Une pullip est une poupée de collections en vinyle ( ce n'est pas un jouet comme une barbie ) la plus par du temps on s'en sert pour faire des photos, de la couture et encore d'autres choses.

Ces poupée font environ 30 cm et on une tête

>Il y a plusieurs sorte de poupée qui ressemblent au pullips

Lunatic Queen9

pullip

imposante, elles coûtent entre 80 € et 300 €.

Les pullips sont entierement customisables ( les cheveux, les yeux, le corp, les mains, le maquillage ... ect), souvent leurs propriétere leurs un nom et une histoire.

Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez allez faire des recherches sur internet.

(je tiens a preciser que se ne sont pas mes pullips)

 

 

Publicité
Commentaires
L'Univers de Louloutte
  • Bonjour, C'est moi Louloutte. Mon blog est consacré à mes loisirs comme les Pullips, la couture, la photo, le twirling bâton... et encore pleins d'autres choses ! Sur ce, je vous laisse découvrir mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité